1. L'association est-elle uniquement réservée aux étudiants ?

Absolument pas ! Nous comptons sur le fait que notre association réunisse des personnes d'horizons et de professions différentes. Aucune condition d'âge ni de situation professionnelle n'est posée. Nous serons heureux d'accueillir toutes celles et ceux qui le souhaitent !

2. Quel est l'objectif final de l'association ?

Dans l'association Demos Kratos, nous sommes convaincus que l'opinion publique doit être le principal vecteur de décision politique. En entraînant les gens à débattre et exprimer leur opinion de manière à se faire entendre, nous entendons les pousser à s'impliquer davantage dans la démocratie Française, nationale ou locale. Nous sommes conscient que chaque voie compte, et que tout le monde mérite de faire entendre la sienne.

3. Des frais sont-ils à prévoir ?

La gratuité absolue de l'adhésion est un principe qui nous tient à cœur. Que ce soit lors de l'inscription ou pendant la période au cours de laquelle vous êtes membre de l'association, aucun frais ne vous sera jamais demandé de notre part.

Images fournies par Pexels
Adresse mail : assodemoskratos@gmail.com
Adresse postale : 8 chemin de la Roche, 01700 Neyron
Créez votre site web gratuitement !