Nous rejoindre

Il n'existe aucune condition particulière pour intégrer notre association. Conformément à la législation en vigueur, toute personne physique ou morale sera en mesure de le faire. Le but étant de promouvoir les valeurs de la démocratie directe, l'association comportera des membres de tout bord politique. Nous serons heureux de vous accueillir afin de débattre et de vous initier sur le sujet de la démocratie participative. Pour nous rejoindre, nous vous invitons à nous écrire par mail à l'adresse indiquée en bas de page.

Avertissement :

L'ensemble de l'équipe affirme néanmoins que tout discours ou acte portant atteinte à l'intégrité physique ou mentale d'autrui sera sanctionné de l'exclusion définitive de l'association. Nous tenons à bâtir un endroit de dialogue et de coopération. Il est important de rappeler que la violence n'a pas sa place en politique.

L'équipe compte également sur l'ouverture d'esprit de toute personne voulant intégrer l'association. Chaque opinion doit pouvoir être défendue, tant qu'elle ne porte pas atteinte à une personne ou à la société.

Souhaitant ne jamais en arriver à ce stade, nous nous réserverons la possibilité d'agir en justice contre quiconque commettrait une violation préjudiciable des principes précédemment énoncés.

Images fournies par Pexels
Adresse mail : assodemoskratos@gmail.com
Adresse postale : 8 chemin de la Roche, 01700 Neyron
Créez votre site web gratuitement !